Menu

Actualités

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > action des led

action des led

Le 29 août 2014
led action

La photomodulation par LED (light  emitty diod) permet de réhydrater et tonifier la peau en profondeur, de réparer la peau lésée par le soleil, le laser, les peelings.
La LED favorise la production de collagène grâce à la stimulation de l’activité des cellules fibroblastes dans le derme. 

 

 

 

Les indications sont nombreuses :

  • La Lampe LED est utilisée pour hydrater la peau et agir sur le relâchement cutané.
  • Elle est par ailleurs parfaitement indiquée pour les soins de l’acné.
  • La lumière froide a des effets remarquables sur les processus de réparation tissulaires : cicatrices, vergetures, brûlures, coup de soleil...


La LED est un complément idéal pour les autres techniques de médecine esthétique, tels que la toxine botulique, l’acide hyaluronique, la radiofréquence, le laser et la lumière intense pulsée, les peelings, etc.

Idéale également pour l'hydratation de la peau en profondeur sans avoir recours aux multi-injections. En effet, après l'application de masques hydratants et revitalisants, la lumière LED permet la pénétration des principes actifs et ceci aussi efficacement que la technique du mésolift.

Totalement indolores et sans effet secondaire, les séances sont espacées d’au moins une semaine et les premiers effets sont visibles au bout de six à huit séances. Comme pour tous les soins par la lumière en médecine esthétique, la technologie LED permet de retarder à terme les effets de vieillissement de la peau, grâce à une action en profondeur. Le résultat est une qualité de la peau, un éclat et une douceur améliorés. 

Les nouveaux appareils destinés aux médecins anti-âge sont particulièrement performants. La LED est appliquée à quelques centimètres du visage ou de la zone à traiter : entre moins d’une minute et jusqu’à une demi-heure selon le type de lumière sélectionnée sur une peau démaquillée et bien nettoyée. L’exposition solaire n’est pas interdite en cours de traitement.

A savoir :  la quantité de collagène tendant à diminuer avec l’âge, plus on commence “jeune”, plus les cellules cutanées font le plein d’énergie, et les résultats sont meilleurs.

Plan d'accès

Voir le plan d'accès

Newsletter

Inscrivez vous a la lettre d'information