Menu
Agrandir le texte :
A | A+ | A+

Homme

Homme
Aujourd'hui, la mode est aux torses glabres, lisses et tout le monde apprécie une peau douce et soignée. Que vous soyez peu ou très velu, qu'importe : l'épilation au laser élimine, en toute sécurité, les pilosités indésirables, sans aucun risque, ni dommage pour les pores et l'épiderme.

Toutes les zones peuvent être épilées chez l'homme, mais la demande porte principalement sur trois régions du corps.

Le dos

C'est la demande numéro 1. La pilosité est l'une des composantes de l'identité masculine. Les hommes qui souhaitent ces épilations ont un grand souci esthétique ou veulent coller à l'image d'un homme moderne. Ils désirent, en général, traiter le haut du dos et les épaules. Pour cette partie du corps, sept à dix séances s'imposent avec une bonne puissance de laser car, car les poils sont à cet endroit-là plus profonds. Dans 20% des cas, on obtient une disparition quasi-totale sur toute la surface du dos, en quatre à cinq séances. cela dépend également de la texture de la peau. Pour le bas du dos, le résultat est très satisfaisant dans 99% des cas en quatre à cinq séances.

Le torse

C'est la demande numéro 2. Elle correspond plus à volonté de réduire la pilosité sur cette zone qu'à une demande d'épilation titale. En effet, la technique du laser peut aller jusqu'à redessiner ou mieux répartir la pilosité naturelle du torse. Cette région est relativement facile à traiter. Prévoyez de quatre à sept séances.

La barbe

C'est la demande numéro 3. Il s'agit souvent de barbes très denses qui s'infectent ou qui irritent la peau au moindre rasage, ou encore des barbes qui repoussent très vite. Les résultats sont bons, tant sur la diminution de la densité que sur la disparition des infections. C'est une solution idéale pour certains hommes, qui sont obligés de se raser deux à trois fois par jour et dont le rasage ne fait jamais complètement net.

 
HOMME EPILATION INTEGRALE

Si les hommes recourent de plus en plus à l'épilation laser pour certaines zones spécifiques, il est encore asez rare que ceux-ci recourent à l'épilation intégrale du corps.

Deux motivations principales :
- Une pilosité trop abondante répartie sur l'ensemble du corps qui nécessite d'intervenir pour une épilation complètement intégrale ou pour atténuer la densité des poils, par exemple sur le torse.
- Un aspect pratique : les sportifs aiment être nets sur une longue durée pour pratiquer leurs activités dans un confort maximal.

 
INTIMME EPILATION

L'épilation intime au laser est une technique de plus en plus courante qui se révèle très pratique pour retrouver une peau nette et lisse au niveau des parties intimes.

L'épilation intime au laser désigne l'épilation du sexe chez l'homme et la femme ainsi que les zones environnantes. Cela concerne notamment le pubis, les testicules, l'anus, les fesses, la vulve.

Ce type d'épilation est très délicat à réaliser sur les muqueuses car ces parties du corps sont très sensibles

Plan d'accès

Voir le plan d'accès

Newsletter

Inscrivez vous a la lettre d'information