votre cellulite fibreuse
Votre cellulite est « fibreuse
Vous êtes bien consciente que votre type de cellulite et les moyens de vous en débarrasser pose des difficultés. Et pour cause, elle est bien ancrée. Cependant, un programme adapté peut venir à bout de vos capitons. Quelle est sa particularité ?
La cellulite fibreuse est souvent due à une alimentation riche en sucre blanc raffinéaace (viennoiseries…) et à un manque d’activité physique. Son aspect est « induré à la palpation », c’est-à-dire qu’elle s’est accumulée en paquets, avec des nodules profonds. Bref, elle s’est implantée et se loge généralement sur la face externe des cuisses et sur l’intérieur des genoux. Bien installée, elle est aussi la plus difficile à traiter.
Les bons gestes à adopter
La cellulite fibreuse n’est pas une fatalité. Votre premier réflexe minceur : supprimez les sucres industriels. Puis n’hésitez pas à faire une cure de détox pour purifier votre organisme Enfin, privilégiez les activités d’endurance, à l’instar du vélo et de la marche, permettant le métabolisme des excès de sucre consommés.
Plan d'accès
Voir le plan d'accèsNewsletter
Inscrivez vous a la lettre d'information